• Cet évènement est passé

Atelier F1 : Concevoir un dispositif d’évaluation des enseignements qui vise le développement pédagogique

12 novembre 2019 de 9 h 00 min à 12 h 30 min

Qu’est-ce que l’évaluation des enseignements par les étudiants (EEE) ? Pourquoi y recourir et comment en développer les méthodes ? Cet atelier a pour objectif de clarifier la terminologie liée aux démarches qualité. Il fournit des repères pour s’orienter dans le monde de l’évaluation et permet d’éclairer une pratique soulevant de nombreuses questions, voire de la méfiance.

Du contexte politique et institutionnel aux opportunités de s’appuyer sur l’EEE pour soutenir le développement professionnel des enseignants, nous explorerons les conceptions possibles de l’EEE ainsi que les principes et conditions nécessaires à son déploiement.

S’inscrire

Date :