Projet DéPHy – Témoignages et retours

((_(__(_Témoignages_et_retours_)))

Faire de la pédagogie différemment

L’objectif du projet Déphy, démarré en septembre 2020, est de soutenir les enseignements et l’apprentissage en contexte de crise sanitaire. Aujourd’hui, il s’agit également de capitaliser sur les modes d’actions qui ont été efficaces. Trois questions à Jamel Saadaoui, enseignant-chercheur à la Faculté des sciences économiques et de gestion qui en a fait l’expérience… positive.

Consulter l’article

« Réussir à scénariser différemment les cours, sans en réduire la qualité »

Pour renforcer les équipes du pôle Appui par le numérique (Institut de développement et d’innovation pédagogiques-Idip), ils sont aujourd’hui six dans l’équipe techno-pédagogique de proximité du projet Déphy qui a pour objectif de soutenir les enseignements et l’apprentissage en contexte de crise sanitaire. Le tour de leurs missions avec Nolwen Mahé, responsable du domaine Droit, économie, gestion.

Consulter l’article