Créactivez-Vous : nouvelle édition à venir !

Du 21 au 23 Mars, nous invitons les étudiant-es à participer à un défi créatif avec à la clé une initiation aux techniques de créativité, des moments pour innover en équipe et imaginer des solutions au bénéfice de tous-tes les étudiant-es de l’Université de Strasbourg !

➡️ Créactivez-vous, c’est quoi ?
Une expérience de 3 jours à partager en équipe pour répondre à un défi concret proposé par l’Université.
Une occasion de se former à la méthode « Creative Problem Solving » pour faire émerger des idées à la fois originales et réalistes.
Une phase de prototypage et de pitch devant un jury prêt à développer votre solution si elle est retenue !
Et comme cela nécessite pas mal d’énergie, on met à disposition du café, du thé et plein de bonnes choses à manger !
Tous-tes les participant-es recevront des bons cadeaux et les gagnant-es des places pour Europa-Park !

Pour en savoir plus ⤵️

Ouvert aux étudiant-es de l’Université de Strasbourg
Du 21 au 23 Mars
IDIP, Campus Meinau, 15 rue du Maréchal Lefebvre