Accès à l’outil Voltaire pour vos étudiants

Si vous souhaitez faire bénéficier vos étudiants d’un accès à l’outil de remédiation en langue française Voltaire, nous pouvons leur attribuer une licence gratuitement et quel que soit leur niveau d’études, à titre exceptionnel cette année.

Comment procéder ? Les enseignants doivent contacter Emmanuelle Beller, qui leur donnera ensuite le protocole de créations des licences. Ne pas transmettre le contact de Mme Beller directement aux étudiants, l’inscription doit obligatoirement passer par un enseignant de toute façon.

L’Idip reste par ailleurs à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en ligne de vos cours ; pensez aussi aux ressources libres d’Ecri+.